Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage d'Hortense et Pierre
6 janvier 2014

Chants pour la messe

Pour chanter avec nous à la messe, nous vous proposons d'écouter en avant-première quelques morceaux. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.

Nous sommes encore à la recherche de musiciens pour accompagner la célébration, nous serions vraiment vraiment ravis si d'autres volontaires se manifestaient même pour un seul morceau!

Chant d'entrée : Chantez, priez, célébrez le Seigneur!

Lien vers la musique

 

Refrain du Psaume :

Lien vers la musique

 

Chant d'action de grâce après le mariage : Je t'exalte Ô Roi mon Dieu

Lien vers la musique

 

Chant d'offertoire : Moi si j'avais commis tous les crimes possibles

Lien vers la musique

 

Chant de communion : Devenez ce que vous recevez

à venir!

 

Chant à Marie : Notre Dame du Oui

Lien vers la musique

 

Chant d'envoi : Chant de la promesse

Lien vers la musique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariage d'Hortense et Pierre
Publicité
Archives
Publicité